La gestion des patients est relativement simple puisque tout le logiciel est articulé autour de la fiche patient. Toutes les fonctions du logiciel reposent sur la sélection d’un patient actif. Cette activation va ouvrir toutes les options du logiciel: création de consultation, création d’ ordonnances, édition de courrier etc …

La création d’un nouveau patient

Correction édition des informations d’un patient

NanoDocWare dispose d’un mode d’édition des coordonnées administratives pour chaque patient: correction d’erreur dans nom ou prénom, changement d’adresse, de mail ou de téléphone.

Principe d’activation d’un patient

Toutes les fonctions du logiciel nécessitent d’activer un patient pour être utilisable. Mis à part la création d’un nouveau patient, c’est donc la première opération à effectuer quand on accède à l’interface du logiciel

 

Rédaction/création d’une nouvelle prescription

La création d’une nouvelle prescription est assez simple. Il convient d’avoir un patient actif puis d’aller dans les icones NOUVEAU > ORDONNANCE puis de cliquer. Cette opération permet d’ouvrir la boite offrant les différentes ordonnances type. En cliquant sur l’ordonnance type, s’ouvre l’éditeur de contenu avec le texte de la prescription par défaut qu’il est possible de corriger ou de personnaliser avant l’impression.

Rédaction/Création d’un nouveau courrier ou compte rendu

La box NanoDocWare permet de rédiger des comtes rendu ou des courriers depuis une base de données de modèles prédéfinis. Ces courriers sont éditables avant impression afin d’obtenir une personnalisation poussée.